français

français

cat1
Production en volume

2016-06-20

Notre société a une expérience de 4 ans sur la production de commandes de production en volume, les catégories de produits comprennent Hormone de croissance humaine (HGH) et la plupart des produits peptidiques, tels que CJC 1295, CJC 1295 DAC, Ghrp6, Ghrp2, HGH Fragment, Hexarelin, Ipamorelin, Sermorelin , IGF LR3, TB500, Mélanotan-2 (MT-2), PEG MGF, MGF, BPC157 , Érythropoïétine (EPO) et ainsi de suite.
S'il y a des demandes de commande, s'il vous plaît contactez-nous pour établir la commande et communiquer pour confirmation de commande, le délai de livraison de la commande est un la semaine. si vous avez besoin de services personnalisés, s'il vous plaît l et nous connaissons vos besoins et détails de personnalisation clairement.

Voici une brève introduction pour le processus et les détails de la production en volume, pour votre référence si vous avez des commandes personnalisées.

Commande de communication
S'il vous plaît nous contacter par e-mail ou boîte de message sur Custom peptidestech.com, nous allons fournir des informations pour les devis, les frais de port, le traitement des commandes et la date de livraison et les modalités d'expédition pour votre référence.

S'il vous plaît noter la quantité minimum de commande est de 200 flacons, notre devis varie en fonction du volume de votre commande, plus la commande quantité sera offrir un prix plus favorable. Bienvenue à vos enquêtes et consultations.


Confirmation de paiement
Après avoir négocié la commande, nous fournirons les méthodes de paiement commodes au client pour payer, nous acceptons l'union occidentale, le gramme d'argent, le transfert de banque / TT, Aliexpress et Bitcoin.

Pour le produit de spécification normale, nous allons organiser l'expédition dans les 1-2 jours ouvrables après le paiement confirmé, les produits personnalisés doivent être organisées pour produire selon les exigences du client.


Arrangement de commandes d'usine

Une fois la commande personnalisée établie, la commande sera passée à l'usine pour organiser la production immédiatement. La capacité de l'usine est de 6500 / 24h, ce qui signifie qu'elle peut traiter les commandes groupées. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour vos besoins.


Processus de production

Le processus d'exploitation de notre production d'usine est la suivante:

Premièrement, la préparation à la production. Les travailleurs nettoieront et désinfecteront les bouteilles, les brise-roche et l'équipement de production utilisés la semaine suivante.
La deuxième étape consiste à peser, dissoudre et filtrer matières premières, subdiviser, appliquer des bouchons en caoutchouc sur les bouteilles. Après cela, les flacons seront dans lyophilisateur et lyophilisé. Ce processus prend des dizaines d'heures pour sécher à la lyophilisation dans lyophilisateur . Une fois le produit retiré du lyophilisateur, il sera emballé et expédié à notre société. Nous communiquerons avec les clients pour organiser la livraison lorsque nous recevons le produit de l'usine.


Ci-dessus est le processus de production de notre usine, si vous avez des exigences de commande, s'il vous plaît contactez-nous une semaine à l'avance ou plus d'une semaine pour éviter tout retard sur le délai de livraison.

Nouveaux produits
  • Thymosine bêta-4

    TB500 Thymosin Beta-4, peptide de guérison

    Thymosine Bêta-4 (TB500) est une protéine composée de 43 acides aminés. C'est un peptide naturellement présent dans presque toutes les cellules animales et humaines. Il joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouvelles fibres de tissu musculaire, la migration cellulaire et la reproduction des cellules sanguines, car TB500 est un peptide synthétique directement lié à la récupération. Ces propriétés deviennent très souhaitables lorsque nous cherchons à accélérer le processus de récupération si vous êtes un athlète blessé.

  • MGF

    Peptides curatifs du facteur de croissance MGF Mechano

    Facteur de croissance mécano (MGF) , également connu sous le nom d'IGF-1Ec, est une variante d'épissage du gène IGF qui augmente le nombre de cellules souches dans le muscle et permet aux fibres musculaires de fusionner et de mûrir. Il s’agit d’un facteur de croissance ou de réparation dérivé de tissus musculaires exercés ou endommagés. Le MGF stimule la croissance musculaire, crée de nouvelles fibres musculaires, favorise la récupération musculaire et augmente la synthèse des protéines.

  • peg mgf facteur de croissance mécano pégylé

    peptides de guérison cheville mgf facteur de croissance mécano pégylé

    si le gène igf et pégylé doit améliorer la stabilité, cheville mgf est une variante d'épissage de l'igf produit par un décalage de trame. peg-mgf, ou facteur de croissance mécano pégylé, est une forme innovante de l'igf produit par un changement de trame si le facteur de croissance mécano (mgf), qui est pégylé pour améliorer la stabilité qui surpasse de nombreuses fois le mgf naturel.

  • melanotan 2

    peptide bronzant melanotan 2

    mélanotan-ii (mt-2) est un analogue synthétique de l'hormone peptidique similaire à une hormone trouvée chez l'homme. cette hormone peptidique, appelée hormone de stimulation des mélanocytes alpha ou msh, active certains récepteurs de la mélanocortine dans le processus d’exercice de ses effets. en effet, msh exerce également une influence puissante sur le métabolisme des lipides, l'appétit et la libido sexuelle via ces récepteurs de mélanocortine.

  • Hormone de croissance des peptides IGF-1 LR3 IGF

    IGF-1 LR3 Arginine longue 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 est un facteur de croissance de l'insuline et c'est un recombinant humain. Il s'agit d'un analogue de 83 acides aminés de l'IGF-I humain comprenant la séquence complète de l'IGF-1 humain mais avec la substitution d'un Arg pour le Glu en position 3, ainsi qu'un peptide d'extension de 13 acides aminés au N-terminal. Cela fait que Long R3 IGF-I est significativement plus puissant (2-3x) que l'IGF-I dans les études, car il présente une affinité moindre pour être rendu inactif par les protéines liant l'IGF, et par conséquent une activité potentielle plus importante dans l'organisme.

  • Acétate de Sermorelin

    Sermorelin Peptide Acetate Peptide

    Sermorelin , est un analogue peptidique de la GHRH (1-29), a 29 acides aminés. Il s'agit essentiellement d'une forme synthétique de GHRH qui peut augmenter la densité osseuse et la masse musculaire, diminuer la graisse corporelle et améliorer le système immunitaire et les fonctions des organes.

  • GHRP-6

    GHRP-6, peptide de libération de l'hormone de croissance 6

    Le peptide de libération de l'hormone de croissance 6 (GHRP-6) est un peptide qui active l'hypophyse en libérant des niveaux élevés d'hormone de croissance pendant quelques heures. Le GHRP 6 est une première génération de GHRP (peptides libérant l'hormone de croissance). D'autres dans cette catégorie comprennent le GHRP-2, l'hexaréline et l'ipamoréline. Pour cette série, ils augmentent l'hormone de croissance provenant de votre propre corps, pas des hormones de croissance synthétiques qui peuvent supprimer votre production naturelle.

  • hormone de croissance humaine

    hormone de croissance humaine hgh 191aa

    L'hormone de croissance humaine (hgh), également appelée somatropine ou somatotropine, qui contient 191 acides aminés, est une hormone peptidique qui stimule la reproduction et la régénération des cellules de l'hormone de croissance.

Custompeptidestech
Si vous avez des problèmes lors de l'utilisation du site ou de nos produits, merci d'écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! Merci de votre attention!

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

cat1
Volume production

2016-06-20

Our company have 4-year-experience on producing volume production orders, order product categories include Human growth Hormone (HGH) and most peptide products, such as CJC 1295, CJC 1295 DAC, Ghrp6, Ghrp2, HGH Fragment, Hexarelin, Ipamorelin, Sermorelin, IGF LR3, TB500, Melanotan-2(MT-2), PEG MGF, MGF, BPC157, Erythropoietin(EPO) and so on.
If there are any order requests, please contact us to establish the order and communicate for order confirmation, the order delivery time is one week. if you need customized services, please let us know your customize requirements and details clearly.

Following is a brief introduction for the process and details of volume production, for your reference if you have custom orders.

Order Communication
Please contact us through email or message box on Custom peptidestech.com, we will provide information for quotations, shipping cost, order processing and delivery date and shipping arrangements for your reference.

Please note the minimum order quantity is 200 vials, our quotation varies based on your order volume, larger the order quantity will be offer more favourable price. Welcome to your inquries and consultation.


Payment Confirmation
After negotiating the order, we will provide the convenient payment methods to customer to pay, we accept western union, Money Gram, Bank transfer/TT, Aliexpress and Bitcoin.

For normal specification product, we will arrange the shipment within 1-2 work days after the payment confirmed, customized products need to be arranged to produce according to customer requirements.


Factory Orders Arrangement

Once the customized order is established, the order will be placed to the factory to arrange production immediately.The capacity of factory is 6500/24hr, which means that it can deal with bulk orders. Please feel free to communicate with us for your needs.


Production Process

The operating process of our factory production is as follows:

Firstly, preparation for production. Workers will clean and disinfect the bottles, breakers, and production equipment used in following week of production.
The second step is to weigh, dissolve and filter raw materials, subdivide, apply rubber plugs on bottles. After that, the vials will be into lyophilizer and freeze-dried.This process takes dozens of hours to freeze-dry in lyophilizer. After the product is taken out from lyophilizer, it will be capped, packaged, and shipped to the our company. We will communicate with customers to arrange delivery when we receive the product from the factory.


Above is the production process of our factory, if you have any order requirements, please contact us one week in advance or more than one week to avoid any delays on delivery time.

New Products
  • Thymosin Beta-4

    TB500 Thymosin Beta-4 Healing Peptide

    Thymosin Beta-4(TB500) is a protein which consists of 43 amino acids. It is a naturally peptide present in almost all animal and human cells.  It plays a vital role in building new blood vessels, new small muscle tissue fibers, cell migration and blood cell reproduction as TB500 is a synthetic peptide that has been directly linked to recovery. These properties become very desirable when we look to speed up the recovery process if you are an injured athlete.

  • MGF

    MGF Mechano Growth Factor Healing Peptides

    Mechano Growth Factor (MGF), also known as IGF-1Ec, is a splice variant of the IGF gene which increases stem cell count in the muscle and allows for muscle fibers to fuse and mature. It is a grow factor or repair factor that is derived from exercised or damaged muscle tissue. MGF stimulates muscle growth, creates new muscle fibers, promotes muscle recovery and increases protein synthesis.

  • PEG MGF Pegylated Mechano Growth Factor

    Healing Peptides PEG MGF PEGylated Mechano Growth Factor

    If the IGF gene and PEGylated is to improve stability, PEG MGF is a splice variant of the IGF produced by a frame shift. PEG-MGF, or PEGylated Mechano Growth Factor, is an innovative form of the IGF produced by a frame shift if the Mechano Growth Factor (MGF), which is PEGylated to improve stability that outperforms natural MGF many times.

  • Melanotan 2

    Melanotan 2 Tanning Peptide

    Melanotan-II(MT-2) is a synthetic analogue of the peptide hormone that is similar to a hormone found in people. This peptide hormone, called alpha-Melanocyte stimulating hormone or MSH, activates certain melanocortin receptors in the process of exerting its effects. Indeed, MSH also exerts potent influence over lipid metabolism, appetite, and sexual libido via these melanocortin receptors.

  • IGF-1 LR3 Peptide Growth Hormone IGF

    IGF-1 LR3 Long arginine 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 is an insulin growth factor and it is a human recombinant. It is an 83 amino acid analog of human IGF-I actually comprising the complete human IGF-1 sequence but with the substitution of an Arg for the Glu at position 3, as well as a 13 amino acid extension peptide at the N-terminus. This makes Long R3 IGF-I significantly more potent ( 2-3x) than IGF-I in studies, because it has a lower affinity to be rendered inactive by IGF binding proteins, and consequently more potential activity in the body.

  • Sermorelin Acetate

    Sermorelin Acetate Peptide Sermorelin

    Sermorelin, is a peptide analogue of GHRH(1-29), has 29 amino acids. It is basically a synthetic form of GHRH that can increase bone density and muscle mass, decrease body fat, and improve the immune system and organ functions.

  • GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 ( GHRP-6) is a peptide that activates the pituitary gland into releasing high levels of growth hormone for a few hours. GHRP 6 is a first generation GHRP (Growth Hormone Releasing Peptides),  Others in this category include GHRP-2, hexarelin, and ipamorelin. For this series, They increase growth hormone comes from your own body, not synthetic growth hormones which can suppress your natural production.

  • Human Growth Hormone

    HGH 191AA Human Growth Hormone

    Human Growth hormone (HGH), also called somatropin or somatotropin which has 191 amino acids, is a peptide hormone that stimulates growth hormone cell reproduction and regeneration in humans.

Custompeptidestech
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

News

contact