français

français

cat1
Notre atelier

2018-02-10

L'atelier de Custom peptidestech Co., Ltd est sous la standardisation GMP (Good Manufacturing Practice) qui répond aux exigences du système de gestion de la qualité et de la sécurité pharmaceutiques. Jusqu'au grade aseptique de niveau 100, le grade de propreté de l'atelier atteint le plus haut niveau de qualité aseptique sans poussière, comme celui de niveau 100 est appliqué pour l'atelier de production de base.


Deuxièmement, la distribution de salles blanches avec différentes qualités de propreté est définie en fonction des différentes exigences de production. Par exemple, le niveau 100 correspond à l'atelier central qui est responsable des procédures de dissolution, de subdivision et de lyophilisation; les salles blanches de niveau 10000 correspondent aux procédures de pesée et de colmatage; l'équivalent de 100 000 salles blanches correspond aux procédures de nettoyage, de stérilisation et de bouchage des bouteilles; la moyenne correspond à la zone d'emballage et de stockage, les ateliers de différents niveaux sont reliés par des fenêtres de transfert aux ultraviolets, les matériaux et les produits traversent les fenêtres de transfert. Chaque grade de salle blanche représente le contenu de bactéries ou de poussières dans une zone spécifique, par exemple, la biomasse microbienne maximale autorisée de la salle blanche de niveau 100 est de 5 / m. 3 .

Les ateliers sont équipés d'un système de climatisation et d'un système de ventilation, l'air frais du système de ventilation passe de l'atelier de base aux zones propres moyennes niveau par niveau pour s'assurer que l'atelier de base maintient toujours la meilleure propreté. Le haut de chaque salle blanche de niveau zone est équipé d'un système de filtration bactérienne haut de gamme pour assurer la circulation de l'air dans les ateliers. Les membres du personnel qui entrent dans l'atelier doivent se laver les mains et les désinfecter, les vêtements de protection correspondants doivent être placés lors de l'entrée dans les différents niveaux des salles blanches. Les points de connexion de chaque pièce seront également équipés d'un ventilateur bactéricide pour empêcher les bactéries du corps humain et de l'extérieur.




Les ateliers de Custom peptidestech sont équipés des derniers équipements techniques, tels que la machine à eau pure pour s'assurer que l'eau pure soit fournie et distribuée dans tout l'atelier; stérilisateur à ultrasons est utilisé pour la stérilisation et la désinfection des bouteilles en verre et des équipements de production; le stérilisateur à vapeur est spécifique pour stériliser le bouchon en caoutchouc; machine à eau ultra pure est spécialement conçu pour la préparation de l'eau ultra pure qui est utilisée pour la dissolution et la dilution des matières premières; Le lyophilisateur de haute capacité est utilisé pour la procédure de lyophilisation de l'atelier de base après la division pour s'assurer que les produits sont sous vide et lyophilisés dans la machine. En outre, d'autres équipements et technologies de pointe ne sont pas référencés. Vous êtes cordialement invités à nous rendre visite si vous y êtes, il nous fera plaisir de vous en présenter plus pour vous.




Capacité de l'atelier: 30 000 flacons sur la production hebdomadaire, tout en pouvant atteindre 120 000 fioles ou même plus sur la production mensuelle. L'ordre urgent pour la personnalisation est acceptable. La personnalisation des coiffes, la spécification et le peptide mixte sont disponibles. Chaque étape et exigence de personnalisation doit être confirmée avec nous en détail ainsi que le processus de production sera organiser de manière appropriée en fonction de vos besoins spécifiques.




Afin de mieux répondre à votre demande, "La qualité d'abord, le client suprême" est le principe auquel nous adhérons toujours. Nous prêtons une grande attention à l'innovation et le développement, continuellement renforcer la capacité de développement scientifique et technologique, nos produits ont passé la certification de test professionnel tels que HPLC, MS, test d'endotoxine bactérienne, tests aseptiques, etc Notre concept de gestion d'atelier: standardiser l'essence par des moyens techniques. Esprit d'atelier: unité, frugalité, innovation et dévouement. Le principe de l'atelier est de développer l'innovation et de réduire les coûts. Style d'atelier: rigoureux, strict et prudent!
Nouveaux produits
  • Thymosine bêta-4

    TB500 Thymosin Beta-4, peptide de guérison

    Thymosine Bêta-4 (TB500) est une protéine composée de 43 acides aminés. C'est un peptide naturellement présent dans presque toutes les cellules animales et humaines. Il joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouvelles fibres de tissu musculaire, la migration cellulaire et la reproduction des cellules sanguines, car TB500 est un peptide synthétique directement lié à la récupération. Ces propriétés deviennent très souhaitables lorsque nous cherchons à accélérer le processus de récupération si vous êtes un athlète blessé.

  • MGF

    Peptides curatifs du facteur de croissance MGF Mechano

    Facteur de croissance mécano (MGF) , également connu sous le nom d'IGF-1Ec, est une variante d'épissage du gène IGF qui augmente le nombre de cellules souches dans le muscle et permet aux fibres musculaires de fusionner et de mûrir. Il s’agit d’un facteur de croissance ou de réparation dérivé de tissus musculaires exercés ou endommagés. Le MGF stimule la croissance musculaire, crée de nouvelles fibres musculaires, favorise la récupération musculaire et augmente la synthèse des protéines.

  • peg mgf facteur de croissance mécano pégylé

    peptides de guérison cheville mgf facteur de croissance mécano pégylé

    si le gène igf et pégylé doit améliorer la stabilité, cheville mgf est une variante d'épissage de l'igf produit par un décalage de trame. peg-mgf, ou facteur de croissance mécano pégylé, est une forme innovante de l'igf produit par un changement de trame si le facteur de croissance mécano (mgf), qui est pégylé pour améliorer la stabilité qui surpasse de nombreuses fois le mgf naturel.

  • melanotan 2

    peptide bronzant melanotan 2

    mélanotan-ii (mt-2) est un analogue synthétique de l'hormone peptidique similaire à une hormone trouvée chez l'homme. cette hormone peptidique, appelée hormone de stimulation des mélanocytes alpha ou msh, active certains récepteurs de la mélanocortine dans le processus d’exercice de ses effets. en effet, msh exerce également une influence puissante sur le métabolisme des lipides, l'appétit et la libido sexuelle via ces récepteurs de mélanocortine.

  • Hormone de croissance des peptides IGF-1 LR3 IGF

    IGF-1 LR3 Arginine longue 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 est un facteur de croissance de l'insuline et c'est un recombinant humain. Il s'agit d'un analogue de 83 acides aminés de l'IGF-I humain comprenant la séquence complète de l'IGF-1 humain mais avec la substitution d'un Arg pour le Glu en position 3, ainsi qu'un peptide d'extension de 13 acides aminés au N-terminal. Cela fait que Long R3 IGF-I est significativement plus puissant (2-3x) que l'IGF-I dans les études, car il présente une affinité moindre pour être rendu inactif par les protéines liant l'IGF, et par conséquent une activité potentielle plus importante dans l'organisme.

  • Acétate de Sermorelin

    Sermorelin Peptide Acetate Peptide

    Sermorelin , est un analogue peptidique de la GHRH (1-29), a 29 acides aminés. Il s'agit essentiellement d'une forme synthétique de GHRH qui peut augmenter la densité osseuse et la masse musculaire, diminuer la graisse corporelle et améliorer le système immunitaire et les fonctions des organes.

  • GHRP-6

    GHRP-6, peptide de libération de l'hormone de croissance 6

    Le peptide de libération de l'hormone de croissance 6 (GHRP-6) est un peptide qui active l'hypophyse en libérant des niveaux élevés d'hormone de croissance pendant quelques heures. Le GHRP 6 est une première génération de GHRP (peptides libérant l'hormone de croissance). D'autres dans cette catégorie comprennent le GHRP-2, l'hexaréline et l'ipamoréline. Pour cette série, ils augmentent l'hormone de croissance provenant de votre propre corps, pas des hormones de croissance synthétiques qui peuvent supprimer votre production naturelle.

  • hormone de croissance humaine

    hormone de croissance humaine hgh 191aa

    L'hormone de croissance humaine (hgh), également appelée somatropine ou somatotropine, qui contient 191 acides aminés, est une hormone peptidique qui stimule la reproduction et la régénération des cellules de l'hormone de croissance.

Custompeptidestech
Si vous avez des problèmes lors de l'utilisation du site ou de nos produits, merci d'écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! Merci de votre attention!

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

cat1
Our workshop

2018-02-10

The workshop of Custom peptidestech Co., Ltd is under the GMP (Good Manufacturing Practice) standardization one which meets the requirements of the pharmaceutical quality and safety management system. Up to level-100 aseptic grade, the cleanliness grade of workshop reaches the highest level of dust free aseptic grade, as level-100 one is applied for the core production workshop.


Secondly, distributing cleanrooms with different cleanliness grades are set according to the different production requirements. For example, the level-100 one corresponds to the core workshop which is responsible for dissolving, subdividing and freeze-drying procedures; the level-10000 clean rooms correspond to the weighing and plugging procedures; the lelvel-100 thousand cleanrooms correspond to the procedures of bottles cleaning, sterilization, and capping; the average one correspond to the packaging and storage area, different-grade workshops are connected by ultraviolet transfer windows, both materials and products are passed through the transfer windows. Each grade of cleanroom represents the content of bacteria or dust in specific area, for example, the maximumly allowed microbial biomass  of the level-100 cleanroom is 5/m3.

Workshops are equipped with air conditioning system and ventilation system, fresh air from ventilation system go through from the core workshop to the average clean areas level by level to ensure that the core workshop always maintains best cleanliness. The top of each area level clean room is equipped with a high-end bacterial filter system to ensure air circulation in the workshops. Staffs who entering the workshop shall get their hands washed and disinfected, corresponding protective clothes should be put on when entering the different levels of cleanrooms. The connecting points of every single room will also be equipped with a bactericidal fan to prevent bacteria from human body and outside.




Workshops of Custom peptidestech of is equipped with the latest technical equipment, such as pure water machine for making sure pure water get  supplied and circulated in the whole workshop; ultrasonic sterilizer is used for sterilization and disinfection of glass bottles and production equipment; steam sterilizer is specific for sterilizing rubber plug; ultra pure water machine is specially designed for the preparing ultra pure water which is used for the dissolution and dilution of raw materials; the high capacity lyophilizer is used for the freeze-drying procedure of the core workshop after sundividing for making sure products are in vacuum and freeze-drying in the machine. In addition, other high-technology and equipment are not referred. You are warmly welcomed to visit us if you are into it, it would be our pleasure to introduce more for you.




Capacity of the workshop: 30,000 vials on weekly output,  while able to reach 120,000 vials or even more on monthly output. Urgent order for customization is acceptable. Customization of caps, specification and the mixed peptide are available. Each step and requirement of customization shall be confirmed with us in detail as well as production process will be arrange appropriately according to your specific requirement.




In order to meet your demand better, "Quality first, Customer supreme" is the principle that we always adhere to. We Pay keen attention to the innovation and development, continuously strengthen the ability of scientific and technological development, our products have passed the professional test certification such as HPLC, MS, bacterial endotoxin test, aseptic testing, etc. Our workshop management concept: standardize essence by technical means. Spirit of workshop: unity, frugality, innovation and dedication. The tenet of the workshop is to develop innovation and save cost. Workshop style: rigorous, strict and careful!
New Products
  • Thymosin Beta-4

    TB500 Thymosin Beta-4 Healing Peptide

    Thymosin Beta-4(TB500) is a protein which consists of 43 amino acids. It is a naturally peptide present in almost all animal and human cells.  It plays a vital role in building new blood vessels, new small muscle tissue fibers, cell migration and blood cell reproduction as TB500 is a synthetic peptide that has been directly linked to recovery. These properties become very desirable when we look to speed up the recovery process if you are an injured athlete.

  • MGF

    MGF Mechano Growth Factor Healing Peptides

    Mechano Growth Factor (MGF), also known as IGF-1Ec, is a splice variant of the IGF gene which increases stem cell count in the muscle and allows for muscle fibers to fuse and mature. It is a grow factor or repair factor that is derived from exercised or damaged muscle tissue. MGF stimulates muscle growth, creates new muscle fibers, promotes muscle recovery and increases protein synthesis.

  • PEG MGF Pegylated Mechano Growth Factor

    Healing Peptides PEG MGF PEGylated Mechano Growth Factor

    If the IGF gene and PEGylated is to improve stability, PEG MGF is a splice variant of the IGF produced by a frame shift. PEG-MGF, or PEGylated Mechano Growth Factor, is an innovative form of the IGF produced by a frame shift if the Mechano Growth Factor (MGF), which is PEGylated to improve stability that outperforms natural MGF many times.

  • Melanotan 2

    Melanotan 2 Tanning Peptide

    Melanotan-II(MT-2) is a synthetic analogue of the peptide hormone that is similar to a hormone found in people. This peptide hormone, called alpha-Melanocyte stimulating hormone or MSH, activates certain melanocortin receptors in the process of exerting its effects. Indeed, MSH also exerts potent influence over lipid metabolism, appetite, and sexual libido via these melanocortin receptors.

  • IGF-1 LR3 Peptide Growth Hormone IGF

    IGF-1 LR3 Long arginine 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 is an insulin growth factor and it is a human recombinant. It is an 83 amino acid analog of human IGF-I actually comprising the complete human IGF-1 sequence but with the substitution of an Arg for the Glu at position 3, as well as a 13 amino acid extension peptide at the N-terminus. This makes Long R3 IGF-I significantly more potent ( 2-3x) than IGF-I in studies, because it has a lower affinity to be rendered inactive by IGF binding proteins, and consequently more potential activity in the body.

  • Sermorelin Acetate

    Sermorelin Acetate Peptide Sermorelin

    Sermorelin, is a peptide analogue of GHRH(1-29), has 29 amino acids. It is basically a synthetic form of GHRH that can increase bone density and muscle mass, decrease body fat, and improve the immune system and organ functions.

  • GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 ( GHRP-6) is a peptide that activates the pituitary gland into releasing high levels of growth hormone for a few hours. GHRP 6 is a first generation GHRP (Growth Hormone Releasing Peptides),  Others in this category include GHRP-2, hexarelin, and ipamorelin. For this series, They increase growth hormone comes from your own body, not synthetic growth hormones which can suppress your natural production.

  • Human Growth Hormone

    HGH 191AA Human Growth Hormone

    Human Growth hormone (HGH), also called somatropin or somatotropin which has 191 amino acids, is a peptide hormone that stimulates growth hormone cell reproduction and regeneration in humans.

Custompeptidestech
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

News

contact