français

français

cat1
Combien de muscle vais-je mettre en utilisant l'hormone de croissance humaine (Somatropin)?

November 13, 2018

Combien de muscle vais-je mettre en utilisant l’hormone de croissance humaine (Somatropine)?

Les effets de Somatropin se reflètent dans différentes conditions corporelles et les résultats dépendent de nombreux facteurs. 20% à 30% des muscles maigres au cours d'un traitement par HGH d'une durée de 4 à 5 mois s'ils sont pratiqués dans des conditions optimales. Les résultats deviennent visibles après environ 2 mois d'utilisation.

La quantité de muscle acquise en utilisant l’HGH dépend de nombreux facteurs, notamment l’effort physique quotidien (entraînement), la génétique, le régime alimentaire, l’âge, la qualité et la quantité du sommeil, le style de vie, l’utilisation antérieure de stéroïdes ou de HGH, etc.

Avec une estimation du nombre total d'utilisateurs de HGH en bonne santé qui sont en bonne forme, s'entraînent de 3 à 5 fois par semaine, dorment au moins 7 heures par nuit et mangent un régime riche en protéines, ils peuvent s'attendre à gagner entre 20 et 30% de leurs muscles masse dans les 4-5 mois. Autrement dit, à la dose de 4 UI par jour, l'hormone de croissance aidera un individu déjà actif à dépasser de 20% à 30% sa limite antérieure de renforcement musculaire.
Les résultats du premier cycle de HGH sont toujours les plus drastiques - aucun cycle ultérieur ne correspondra au succès du premier. C'est peut-être parce que:
Au cours du cycle initial, le corps est surpris par les niveaux élevés de HGH (et par conséquent d'IGF-1). Au moment où il développe la capacité de contrôler de tels niveaux de HGH / IGF, le plafond musculaire a déjà augmenté de 20% à 30%.
Après le cycle initial de HGH (ou l'utilisation de stéroïdes), le «plafond» de croissance musculaire est déjà assez élevé. Le corps est conçu pour conserver juste assez de muscle, nécessaire aux tâches quotidiennes de la personne. L'excès de muscle est progressivement éliminé.
Un individu actif utilisant l’hormone de croissance pour développer ses muscles atteint finalement son «plafond musculaire» (son record personnel) à chaque cycle de HGH, mais pour lui, le résultat pourrait ne pas sembler aussi impressionnant qu’après la première fois - il l’a déjà vu auparavant.

Nouveaux produits
  • Thymosine bêta-4

    TB500 Thymosin Beta-4, peptide de guérison

    Thymosine Bêta-4 (TB500) est une protéine composée de 43 acides aminés. C'est un peptide naturellement présent dans presque toutes les cellules animales et humaines. Il joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouvelles fibres de tissu musculaire, la migration cellulaire et la reproduction des cellules sanguines, car TB500 est un peptide synthétique directement lié à la récupération. Ces propriétés deviennent très souhaitables lorsque nous cherchons à accélérer le processus de récupération si vous êtes un athlète blessé.

  • MGF

    Peptides curatifs du facteur de croissance MGF Mechano

    Facteur de croissance mécano (MGF) , également connu sous le nom d'IGF-1Ec, est une variante d'épissage du gène IGF qui augmente le nombre de cellules souches dans le muscle et permet aux fibres musculaires de fusionner et de mûrir. Il s’agit d’un facteur de croissance ou de réparation dérivé de tissus musculaires exercés ou endommagés. Le MGF stimule la croissance musculaire, crée de nouvelles fibres musculaires, favorise la récupération musculaire et augmente la synthèse des protéines.

  • peg mgf facteur de croissance mécano pégylé

    peptides de guérison cheville mgf facteur de croissance mécano pégylé

    si le gène igf et pégylé doit améliorer la stabilité, cheville mgf est une variante d'épissage de l'igf produit par un décalage de trame. peg-mgf, ou facteur de croissance mécano pégylé, est une forme innovante de l'igf produit par un changement de trame si le facteur de croissance mécano (mgf), qui est pégylé pour améliorer la stabilité qui surpasse de nombreuses fois le mgf naturel.

  • melanotan 2

    peptide bronzant melanotan 2

    mélanotan-ii (mt-2) est un analogue synthétique de l'hormone peptidique similaire à une hormone trouvée chez l'homme. cette hormone peptidique, appelée hormone de stimulation des mélanocytes alpha ou msh, active certains récepteurs de la mélanocortine dans le processus d’exercice de ses effets. en effet, msh exerce également une influence puissante sur le métabolisme des lipides, l'appétit et la libido sexuelle via ces récepteurs de mélanocortine.

  • Hormone de croissance des peptides IGF-1 LR3 IGF

    IGF-1 LR3 Arginine longue 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 est un facteur de croissance de l'insuline et c'est un recombinant humain. Il s'agit d'un analogue de 83 acides aminés de l'IGF-I humain comprenant la séquence complète de l'IGF-1 humain mais avec la substitution d'un Arg pour le Glu en position 3, ainsi qu'un peptide d'extension de 13 acides aminés au N-terminal. Cela fait que Long R3 IGF-I est significativement plus puissant (2-3x) que l'IGF-I dans les études, car il présente une affinité moindre pour être rendu inactif par les protéines liant l'IGF, et par conséquent une activité potentielle plus importante dans l'organisme.

  • Acétate de Sermorelin

    Sermorelin Peptide Acetate Peptide

    Sermorelin , est un analogue peptidique de la GHRH (1-29), a 29 acides aminés. Il s'agit essentiellement d'une forme synthétique de GHRH qui peut augmenter la densité osseuse et la masse musculaire, diminuer la graisse corporelle et améliorer le système immunitaire et les fonctions des organes.

  • GHRP-6

    GHRP-6, peptide de libération de l'hormone de croissance 6

    Le peptide de libération de l'hormone de croissance 6 (GHRP-6) est un peptide qui active l'hypophyse en libérant des niveaux élevés d'hormone de croissance pendant quelques heures. Le GHRP 6 est une première génération de GHRP (peptides libérant l'hormone de croissance). D'autres dans cette catégorie comprennent le GHRP-2, l'hexaréline et l'ipamoréline. Pour cette série, ils augmentent l'hormone de croissance provenant de votre propre corps, pas des hormones de croissance synthétiques qui peuvent supprimer votre production naturelle.

  • hormone de croissance humaine

    hormone de croissance humaine hgh 191aa

    L'hormone de croissance humaine (hgh), également appelée somatropine ou somatotropine, qui contient 191 acides aminés, est une hormone peptidique qui stimule la reproduction et la régénération des cellules de l'hormone de croissance.

Custompeptidestech
Si vous avez des problèmes lors de l'utilisation du site ou de nos produits, merci d'écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! Merci de votre attention!

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

cat1
How much muscle will I put on by using Human Growth Hormone(Somatropin)?

November 13, 2018

How much muscle will I put on by using Human Growth Hormone(Somatropin)?

The effects of Somatropin reflects to different body conditions and results depend on many factors.  20% – 30% of lean muscle during a 4-5 months long HGH therapy if it's done in optimal conditions. The results become noticeable after about 2 months of use.

The amount of muscle gained by using HGH depends on many factors including one’s daily physical strain (workout), genetics, diet, age, quality and quantity of sleep, lifestyle, previous usage of steroids or HGH, etc.

With an estimate of an overall healthy first time HGH user who is in good shape, works out 3-5 times per week, sleeps at least 7 hours per night and eats a protein rich diet can expect to gain between 20 – 30 percent of muscle mass within 4-5 months. Or if I put it differently – at the dose of 4IU per day, growth hormone will help an already active individual push past his previous muscle building limit by 20% to 30%.
Results from the first HGH cycle are always the most drastic – no subsequent cycle will match the success of the initial one. This might be because:
In initial cycle the body is surprised by the high levels of HGH (and consequently IGF-1). By the time it develops the ability to control such levels of HGH/IGF, the muscle ceiling has already expanded by 20% – 30%.
After the initial HGH cycle (or steroid use) the muscle growth “ceiling” is already pretty high. The body is designed to retain just enough muscle as is needed for the person’s daily work routines. Excess muscle is gradually removed.
An active individual using growth hormone to build muscle eventually reaches his “muscle ceiling” (his personal best) during every HGH cycle, but to him the result might not feel that impressive after the first time – he has seen it before.

New Products
  • Thymosin Beta-4

    TB500 Thymosin Beta-4 Healing Peptide

    Thymosin Beta-4(TB500) is a protein which consists of 43 amino acids. It is a naturally peptide present in almost all animal and human cells.  It plays a vital role in building new blood vessels, new small muscle tissue fibers, cell migration and blood cell reproduction as TB500 is a synthetic peptide that has been directly linked to recovery. These properties become very desirable when we look to speed up the recovery process if you are an injured athlete.

  • MGF

    MGF Mechano Growth Factor Healing Peptides

    Mechano Growth Factor (MGF), also known as IGF-1Ec, is a splice variant of the IGF gene which increases stem cell count in the muscle and allows for muscle fibers to fuse and mature. It is a grow factor or repair factor that is derived from exercised or damaged muscle tissue. MGF stimulates muscle growth, creates new muscle fibers, promotes muscle recovery and increases protein synthesis.

  • PEG MGF Pegylated Mechano Growth Factor

    Healing Peptides PEG MGF PEGylated Mechano Growth Factor

    If the IGF gene and PEGylated is to improve stability, PEG MGF is a splice variant of the IGF produced by a frame shift. PEG-MGF, or PEGylated Mechano Growth Factor, is an innovative form of the IGF produced by a frame shift if the Mechano Growth Factor (MGF), which is PEGylated to improve stability that outperforms natural MGF many times.

  • Melanotan 2

    Melanotan 2 Tanning Peptide

    Melanotan-II(MT-2) is a synthetic analogue of the peptide hormone that is similar to a hormone found in people. This peptide hormone, called alpha-Melanocyte stimulating hormone or MSH, activates certain melanocortin receptors in the process of exerting its effects. Indeed, MSH also exerts potent influence over lipid metabolism, appetite, and sexual libido via these melanocortin receptors.

  • IGF-1 LR3 Peptide Growth Hormone IGF

    IGF-1 LR3 Long arginine 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 is an insulin growth factor and it is a human recombinant. It is an 83 amino acid analog of human IGF-I actually comprising the complete human IGF-1 sequence but with the substitution of an Arg for the Glu at position 3, as well as a 13 amino acid extension peptide at the N-terminus. This makes Long R3 IGF-I significantly more potent ( 2-3x) than IGF-I in studies, because it has a lower affinity to be rendered inactive by IGF binding proteins, and consequently more potential activity in the body.

  • Sermorelin Acetate

    Sermorelin Acetate Peptide Sermorelin

    Sermorelin, is a peptide analogue of GHRH(1-29), has 29 amino acids. It is basically a synthetic form of GHRH that can increase bone density and muscle mass, decrease body fat, and improve the immune system and organ functions.

  • GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 ( GHRP-6) is a peptide that activates the pituitary gland into releasing high levels of growth hormone for a few hours. GHRP 6 is a first generation GHRP (Growth Hormone Releasing Peptides),  Others in this category include GHRP-2, hexarelin, and ipamorelin. For this series, They increase growth hormone comes from your own body, not synthetic growth hormones which can suppress your natural production.

  • Human Growth Hormone

    HGH 191AA Human Growth Hormone

    Human Growth hormone (HGH), also called somatropin or somatotropin which has 191 amino acids, is a peptide hormone that stimulates growth hormone cell reproduction and regeneration in humans.

Custompeptidestech
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

News

contact