français

français

cat1
BPC-157: l'un des meilleurs peptides cicatrisants

January 31, 2019

BPC-157: l'un des meilleurs peptides cicatrisants

BPC-157 est une substance chimique peptidique très répandue dans le domaine du bodybuilding. Il y a eu de nombreuses découvertes dans le domaine des médicaments. Avec le progrès de nombreux niveaux de soins médicaux, il y a eu une recherche accrue sur le rôle des suppléments diététiques et des vitamines. En outre, il participe activement à la guérison de votre corps. Par conséquent, si votre corps a subi une blessure et que vous souhaitez récupérer plus rapidement, ces types de produits vont augmenter l'efficacité de votre corps à guérir. Une des nombreuses substances de guérison connues est le BPC (Body Protective Compound) -157.

Ce qu'il fait
BPC-157 ne se trouve pas dans le corps mais est fabriqué à partir de composés synthétiques. Après avoir été testé sur des rats, il a également été testé en laboratoire pour s'assurer qu'il n'a pas d'effets néfastes sur le corps. Ce médicament a des propriétés rajeunissantes pour le corps humain et a montré une amélioration générale des organes. Il a également montré une amélioration spectaculaire de la guérison des ligaments. En plus de cela, il est plus largement utilisé pour la cicatrisation des tendons aux tendons pour une activité musculaire plus forte. BPC-157 a montré des effets rapides sur la récupération en cas de déchirure musculaire.

BPC-157 pour le bodybuilding
Le rôle le plus important que BPC-157 joue est dans le bodybuilding. Le tissu principal responsable de la production de collagène et de l'angiogenèse est le tissu de granulation. La formation de vaisseaux ou l'angiogenèse peuvent ralentir en cas de blessure ou de vieillissement. Habituellement, à mesure que les bodybuilders vieillissent, ils ont besoin d'un soutien pour restaurer le processus d'angiogenèse. C'est pourquoi le BPC-157 est utilisé. Comme il a été établi, BPC-157 contient un niveau élevé de propriétés cicatrisantes pour les muscles et les articulations, qui soulagent la douleur ressentie par les bodybuilders et les personnes qui soulèvent beaucoup. Nombre d'entre eux ont personnellement témoigné que ce supplément médicinal avait été efficace pour éliminer la douleur.

Posologie de BPC-157
Il est important de garder à l’esprit que c’est toujours un composé médicamenteux récent qui se généralise avec le temps. C'est pourquoi le dosage n'est pas défini mais simplement estimé. Il est recommandé aux personnes pesant 250 lb de prendre 180 ug, 110 ug pour 200 lb et 6 ug pour 150 lbs. Il est recommandé de prendre un dosage prescrit pour compléter votre cycle.



Avantages de BPC-157
Il est indiqué que BPC-157 présente de nombreux avantages pour l'ensemble du corps humain. Voici quelques-uns des effets positifs observés avec l’utilisation de BPC-157:

Diabète: Le diabète est une autre maladie qui peut être guérie ou empêchée de causer trop de dégâts avec l'aide de BPC-157. Il a été prouvé qu'il guérissait les plaies cutanées résultant du diabète ainsi que de l'hypertension artérielle résultant du fructose dans les aliments.

Équilibrage de la pression artérielle: Une propriété intéressante de BPC-157 est que si vous souffrez d'hypotension artérielle, elle augmentera alors qu'elle diminuera l'hypertension. En fin de compte, cela améliorera votre santé et votre style de vie.

Intoxication alcoolique: Une intoxication alcoolique peut provoquer une inflammation des lésions gastriques ou du foie. Cela peut aussi causer de nombreux risques pour la santé. Avec l'aide de BPC-157, vous pouvez réduire les effets secondaires négatifs de l'intoxication.


Antidépresseurs BPC-157
Il a été remarqué que les antidépresseurs incluent également des propriétés anti-ulcéreuses. Les médicaments utilisés contre l'ulcère et la dépression partagent certaines propriétés. C'est pourquoi BPC-157 a également été surveillé afin de déterminer s'il peut également aider à guérir de la dépression ou non. Selon un test de laboratoire examiné sur des rats, il a été conclu que les rats souffrant de stress chronique présentaient une plus grande mobilité. Il s’agissait d’un test de nage forcée qui a permis d’établir que la BPC-157 augmentait la mobilité dans un laps de temps plus court par rapport aux autres médicaments utilisés pour le traitement de la dépression.

Vue d'ensemble du BPC-157
Le BPC-157 est un médicament dont on peut conclure qu'il contient de nombreux effets positifs sur le corps humain. Il a été testé sur des rats et les résultats n'ont été que positifs. Il a démontré qu'il permet de contrôler la pression artérielle, les déséquilibres potassiques, les problèmes de diabète, etc. De plus, il montre également une amélioration des lésions telles que plaies intestinales, brûlures de la peau, muscles tendineux, nerfs, etc. .

Une utilisation majeure de BPC-157 peut être l’aide au sevrage des médicaments utilisés pour soulager la dépression et l’anxiété. Certaines personnes ont tendance à devenir dépendantes d'antidépresseurs, de morphine ou de dopamine, mais avec l'aide de BPC-157, la dépendance peut être sensiblement réduite. Il aide à soulager le patient de la dépression et à lui fournir une mobilité.

BPC-157 contribue non seulement à la guérison, mais également à la prévention du développement de maladies. C'est également très utile en ce qui concerne l'inhibition de l'alcool. Si une personne souffre d'une intoxication alcoolique, elle pourrait également voir d'autres symptômes qui pourraient endommager son système en général. Cependant, BPC-157 guérira leur corps et les aidera à se rétablir.

Dernier mais pas des moindres; il occupe une place importante dans les sports. Il guérira les blessures des joueurs, des bodybuilders et des sportifs. Il est particulièrement utile pour les joueurs âgés car avec l’âge, le système de guérison ralentit et le corps met plus de temps à récupérer.

S'il est utilisé correctement, il peut également aider les personnes âgées atteintes d'inflammation gastrique. Cela peut également aider leurs organes à se sentir plus rétablis sans causer de dommages.

En conclusion, le BPC-157 est un médicament qui peut être utile à beaucoup de gens. Comme il n’ya aucun effet négatif à l’utiliser, son utilisation est également sûre.

Où puis-je acheter REAL BPC-157 en ligne?
Si vous envisagez d’acheter BPC-157 en ligne, vous devez prendre en compte quelques éléments. La première est que tous les fabricants de BPC-157 ne fabriquent pas un produit de qualité. Par conséquent, lorsque vous envisagez d'acheter BPC-157 en ligne, assurez-vous-en s'il s'agit d'un fournisseur fiable.
Pour ceux qui sont prêts à profiter des avantages de BPC-157, contactez-nous à info@custompeptidestech.com pour plus d’informations et pour commencer. Nous offrons le meilleur prix BPC-157 sur le marché et garantissons la forme la plus pure du BPC-157 disponible en ligne aujourd'hui dans une vraie pharmacie agréée.

Nouveaux produits
  • Thymosine bêta-4

    TB500 Thymosin Beta-4, peptide de guérison

    Thymosine Bêta-4 (TB500) est une protéine composée de 43 acides aminés. C'est un peptide naturellement présent dans presque toutes les cellules animales et humaines. Il joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouvelles fibres de tissu musculaire, la migration cellulaire et la reproduction des cellules sanguines, car TB500 est un peptide synthétique directement lié à la récupération. Ces propriétés deviennent très souhaitables lorsque nous cherchons à accélérer le processus de récupération si vous êtes un athlète blessé.

  • MGF

    Peptides curatifs du facteur de croissance MGF Mechano

    Facteur de croissance mécano (MGF) , également connu sous le nom d'IGF-1Ec, est une variante d'épissage du gène IGF qui augmente le nombre de cellules souches dans le muscle et permet aux fibres musculaires de fusionner et de mûrir. Il s’agit d’un facteur de croissance ou de réparation dérivé de tissus musculaires exercés ou endommagés. Le MGF stimule la croissance musculaire, crée de nouvelles fibres musculaires, favorise la récupération musculaire et augmente la synthèse des protéines.

  • peg mgf facteur de croissance mécano pégylé

    peptides de guérison cheville mgf facteur de croissance mécano pégylé

    si le gène igf et pégylé doit améliorer la stabilité, cheville mgf est une variante d'épissage de l'igf produit par un décalage de trame. peg-mgf, ou facteur de croissance mécano pégylé, est une forme innovante de l'igf produit par un changement de trame si le facteur de croissance mécano (mgf), qui est pégylé pour améliorer la stabilité qui surpasse de nombreuses fois le mgf naturel.

  • melanotan 2

    peptide bronzant melanotan 2

    mélanotan-ii (mt-2) est un analogue synthétique de l'hormone peptidique similaire à une hormone trouvée chez l'homme. cette hormone peptidique, appelée hormone de stimulation des mélanocytes alpha ou msh, active certains récepteurs de la mélanocortine dans le processus d’exercice de ses effets. en effet, msh exerce également une influence puissante sur le métabolisme des lipides, l'appétit et la libido sexuelle via ces récepteurs de mélanocortine.

  • Hormone de croissance des peptides IGF-1 LR3 IGF

    IGF-1 LR3 Arginine longue 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 est un facteur de croissance de l'insuline et c'est un recombinant humain. Il s'agit d'un analogue de 83 acides aminés de l'IGF-I humain comprenant la séquence complète de l'IGF-1 humain mais avec la substitution d'un Arg pour le Glu en position 3, ainsi qu'un peptide d'extension de 13 acides aminés au N-terminal. Cela fait que Long R3 IGF-I est significativement plus puissant (2-3x) que l'IGF-I dans les études, car il présente une affinité moindre pour être rendu inactif par les protéines liant l'IGF, et par conséquent une activité potentielle plus importante dans l'organisme.

  • Acétate de Sermorelin

    Sermorelin Peptide Acetate Peptide

    Sermorelin , est un analogue peptidique de la GHRH (1-29), a 29 acides aminés. Il s'agit essentiellement d'une forme synthétique de GHRH qui peut augmenter la densité osseuse et la masse musculaire, diminuer la graisse corporelle et améliorer le système immunitaire et les fonctions des organes.

  • GHRP-6

    GHRP-6, peptide de libération de l'hormone de croissance 6

    Le peptide de libération de l'hormone de croissance 6 (GHRP-6) est un peptide qui active l'hypophyse en libérant des niveaux élevés d'hormone de croissance pendant quelques heures. Le GHRP 6 est une première génération de GHRP (peptides libérant l'hormone de croissance). D'autres dans cette catégorie comprennent le GHRP-2, l'hexaréline et l'ipamoréline. Pour cette série, ils augmentent l'hormone de croissance provenant de votre propre corps, pas des hormones de croissance synthétiques qui peuvent supprimer votre production naturelle.

  • hormone de croissance humaine

    hormone de croissance humaine hgh 191aa

    L'hormone de croissance humaine (hgh), également appelée somatropine ou somatotropine, qui contient 191 acides aminés, est une hormone peptidique qui stimule la reproduction et la régénération des cellules de l'hormone de croissance.

Custompeptidestech
Si vous avez des problèmes lors de l'utilisation du site ou de nos produits, merci d'écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! Merci de votre attention!

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

cat1
BPC-157: One of the best healing peptides

January 31, 2019

BPC-157: One of the best healing peptides

BPC-157 is a peptide chemical substance that is very common in bodybuilding field.  There was many breakthrough discoveries in medicinal field. With the progress of many medical care level, there has been an increased research on the role of dietary supplements and vitamins. Also it takes an active part in the healing of your body. Therefore, if your body has been suffering an injury and you want to recover faster, These kind of products are going to increase the efficiency of your body to heal. One of the many famous healing substances is BPC (Body Protective Compound)-157.

What it does
BPC-157 is not found in the body rather it is made from synthetic compounds. After being tested on rats it has also been tested in a laboratory to ensure that it does not have adverse effects on the body. This medicine has rejuvenating properties for the human body and has shown improvement of organs overall. It has shown dramatic improvement in ligament healing as well. Besides that, it is more widely used for bone to tendon healing for stronger muscular activity. When it comes to muscle tears, BPC-157 showed quick effects regarding the recovery.

BPC-157 for Bodybuilding
The most important role that BPC-157 plays is in the bodybuilding. The main tissue responsible for collagen production and angiogenesis is the granulation tissue. Vessel formation or angiogenesis can slow down in case of injury or aging. Usually, as bodybuilders grow old, they need support for the restoration of the process of angiogenesis and therefore BPC-157 is used. As established, BPC-157 contains high level of healing properties for muscles and joints which relieves pain that is experienced by bodybuilders and heavy lifters. Many of them have personally testified that this medicinal supplement has been effective in eliminating the pain.

Dosage of BPC-157
It is important to keep in mind that it is still a recent medicinal compound that is becoming common with time. This is why the dosage is not set but merely estimated. It is recommended that that a person who weighs 250 lbs can take 180ug, 110ug for 200 lbs of weight and 6ug for 150 lbs. It is recommended to take a prescribed dosage to complete your cycle.



Benefits of BPC-157
It is stated that BPC-157 has many benefits for the overall human body. Following are some of the positive effects that have been noted with the use of BPC-157:

Diabetes: Another disease that can be healed or prevented from causing too much damage with help of BPC-157 is diabetes. It has shown to heal skin wounds that result from diabetes as well as high blood pressure resulting from fructose in foods.

Balances Blood Pressure: An interesting property of BPC-157 is that if you are suffering from low blood pressure, it will increase it whereas it will decrease high blood pressure. Ultimately, it will improve your overall health and lifestyle.

Alcohol Intoxication: Alcohol intoxication can cause inflammation in the gastric lesions or liver. It can cause many health risks as well. With help of BPC-157 you can reduce the negative side effects of intoxication.


BPC-157 Anti-Depressant Qualities
It has been noticed that antidepressants also include anti-ulcer properties. Medicines used for ulcer and depression shares some properties therefore BPC-157 has also been under observation for concluding whether it can also help healing depression or not. According to a lab test examined on rats, it was concluded that rats with chronicle stress were showed more mobility. This experiment was a forced swimming test which established that BPC-157 increases mobility in a shorter time span compared to other medicinal drugs used for depression.

Overview of BPC-157
BPC-157 is a drug that can be concluded to contain many positive effects on the human body. It has been tested on rats and the results have only been positive. It has shown to control blood pressure level, potassium imbalance, diabetic problems etc. In addition, it also shows improvement in injuries such as intestinal wounds, skin burns, tendon muscles, nerves etc. With BPC-157 you will see improved results of healing.

A major use of BPC-157 can be the help for withdrawal from drugs used for relive from depression and anxiety. Some people tend to grow dependant on anti-depressants, morphine or dopamine but with help of BPC-157 dependency can be decreased noticeably. It helps by relieving the patient from depression and providing them with mobility.

BPC-157 does not only help in healing but also prevention of development of diseases. It is also very useful regarding inhibition of alcohol. If someone is suffering from alcohol intoxication they might also see other symptoms which can damage their overall system. However, BPC-157 will heal their body and help them recover.

Last but not the least; it has an important place in the sports. It will heal injuries faced by players, bodybuilders and heavy lifters. It is especially useful for aging players since with age, healing system slows down and body takes longer to recover.

If used properly, it can help the elderly with gastric inflammation too. It can also help their organs in feeling more restored without causing any damage.

In conclusion, BPC-157 is a medicinal drug that can be useful for many people. Since there are no negative effects of using it, it is also safe to use.

Where can I buy REAL BPC-157 Online?
If you are going to buy BPC-157 online there are a few things you should take into consideration. One is that not all manufacturers of BPC-157 are producing a quality product, so when you are looking to buy BPC-157 online, please make sure its from a reputable supplier.
For those who are ready to reap the benefits of BPC-157 just contact us by info@custompeptidestech.com for more info to get started it. We offer the best BPC-157 price on the market, and guarantee the purest form of the BPC-157 available.

New Products
  • Thymosin Beta-4

    TB500 Thymosin Beta-4 Healing Peptide

    Thymosin Beta-4(TB500) is a protein which consists of 43 amino acids. It is a naturally peptide present in almost all animal and human cells.  It plays a vital role in building new blood vessels, new small muscle tissue fibers, cell migration and blood cell reproduction as TB500 is a synthetic peptide that has been directly linked to recovery. These properties become very desirable when we look to speed up the recovery process if you are an injured athlete.

  • MGF

    MGF Mechano Growth Factor Healing Peptides

    Mechano Growth Factor (MGF), also known as IGF-1Ec, is a splice variant of the IGF gene which increases stem cell count in the muscle and allows for muscle fibers to fuse and mature. It is a grow factor or repair factor that is derived from exercised or damaged muscle tissue. MGF stimulates muscle growth, creates new muscle fibers, promotes muscle recovery and increases protein synthesis.

  • PEG MGF Pegylated Mechano Growth Factor

    Healing Peptides PEG MGF PEGylated Mechano Growth Factor

    If the IGF gene and PEGylated is to improve stability, PEG MGF is a splice variant of the IGF produced by a frame shift. PEG-MGF, or PEGylated Mechano Growth Factor, is an innovative form of the IGF produced by a frame shift if the Mechano Growth Factor (MGF), which is PEGylated to improve stability that outperforms natural MGF many times.

  • Melanotan 2

    Melanotan 2 Tanning Peptide

    Melanotan-II(MT-2) is a synthetic analogue of the peptide hormone that is similar to a hormone found in people. This peptide hormone, called alpha-Melanocyte stimulating hormone or MSH, activates certain melanocortin receptors in the process of exerting its effects. Indeed, MSH also exerts potent influence over lipid metabolism, appetite, and sexual libido via these melanocortin receptors.

  • IGF-1 LR3 Peptide Growth Hormone IGF

    IGF-1 LR3 Long arginine 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 is an insulin growth factor and it is a human recombinant. It is an 83 amino acid analog of human IGF-I actually comprising the complete human IGF-1 sequence but with the substitution of an Arg for the Glu at position 3, as well as a 13 amino acid extension peptide at the N-terminus. This makes Long R3 IGF-I significantly more potent ( 2-3x) than IGF-I in studies, because it has a lower affinity to be rendered inactive by IGF binding proteins, and consequently more potential activity in the body.

  • Sermorelin Acetate

    Sermorelin Acetate Peptide Sermorelin

    Sermorelin, is a peptide analogue of GHRH(1-29), has 29 amino acids. It is basically a synthetic form of GHRH that can increase bone density and muscle mass, decrease body fat, and improve the immune system and organ functions.

  • GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 ( GHRP-6) is a peptide that activates the pituitary gland into releasing high levels of growth hormone for a few hours. GHRP 6 is a first generation GHRP (Growth Hormone Releasing Peptides),  Others in this category include GHRP-2, hexarelin, and ipamorelin. For this series, They increase growth hormone comes from your own body, not synthetic growth hormones which can suppress your natural production.

  • Human Growth Hormone

    HGH 191AA Human Growth Hormone

    Human Growth hormone (HGH), also called somatropin or somatotropin which has 191 amino acids, is a peptide hormone that stimulates growth hormone cell reproduction and regeneration in humans.

Custompeptidestech
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

News

contact