français

français

cat1
  • Équipement de premier ordre
    Équipement de premier ordre

    2017-10-01

    Les principaux produits fabriqués par Custom peptidestech Co., Ltd sont HGH et peptide séries produits, l'usine est conforme à l'atelier de normalisation GMP (Good Manufacturing Practice) requis par le système de gestion de la qualité de la qualité pharmaceutique. La production de notre usine peut atteindre jusqu'à 30 000 bouteilles par semaine, et la production maximale est d'environ 120 000 bouteilles par mois. L'état de l'équipement principal de l'usine. Système de purification d'eau En usine, les équipements de laboratoire Pure Water System sont utilisés pour le lavage de la verrerie et l'approvisionnement en eau pure pour toute l'usine. La circulation de l'eau dans l'atelier est préparée par un dispositif de système d'eau pure pour assurer la propreté de l'approvisionnement en eau dans l'atelier et répondre aux normes de filtre d'impureté de l'eau. En outre, nous utilisons l'eau ultrapurifiée produite par l'Ultra P Machine à eau effectuer la dissolution des matières premières dans l'atelier de base et la subdivision des produits. Le système d'eau ultrapure filtre les ions dans l'eau pure et obtient de l'eau fraîche avec une grande pureté. Système de stérilisation La verrerie comme des bouteilles, des béchers, des bouchons en caoutchouc et d'autres appareils subiront de multiples lavages et stérilisations puis seront séchés avant la production. Par exemple, une machine de nettoyage à ultrasons, un stérilisateur à vapeur sous pression (spécial pour bouchon en caoutchouc), un stérilisateur à haute température, un séchoir professionnel et ainsi de suite seront appliqués au système de stérilisation. Système de climatisation et système de filtration d'air Le système de ventilation de l'atelier est équipé du système de climatisation et du système de filtration de l'air. Le système de ventilation est fourni par une alimentation en pression positive de l'atelier central à la zone de propreté commune. Cela garantit que l'atelier de base maintiendra toujours le plus haut degré de propreté. Des ventilateurs équipés d'un système de filtration bactériologique de haute qualité au sommet de chaque salle blanche régionale, qui assure la circulation de l'air dans l'atelier, et l'équipement du système de climatisation assure une température stable dans l'atelier.
    Afficher plus
  • Service professionnel
    Service professionnel

    2018-05-10

    Service pré-vente Avant que la coopération formelle commence, vous pouvez nous contacter via notre e-mail en haut du site, ou bien la boîte de message de nous contacter. Une fois que nous recevons vos demandes de renseignements, un vendeur professionnel communiquera avec vous pour vous communiquer les exigences de votre commande dans les 24 heures. À ce stade, nous discuterons et confirmerons la direction et les besoins de votre coopération. Si vous avez besoin d'un service personnalisé, nous vous fournirons des solutions personnalisées et des suggestions en fonction de vos besoins. La gamme de personnalisation comprend les couleurs de la coiffe et la personnalisation du logo, la personnalisation des spécifications, la personnalisation des polypeptides mixtes. Après votre commande plan de coopération et les détails sont confirmés, nous allons passer votre commande à l'usine et commencer la production une fois le paiement reçu. Au cours du processus de communication, vous pouvez nous faire savoir si vous avez des questions, nous attendons avec impatience vos demandes. Service de communication 1 à 1 Dans le processus de notre coopération, un vendeur professionnel communiquera avec vous pour vos commandes, y compris les détails de la commande, le progrès, le paquet et la livraison, la méthode de paiement, les informations sur le produit et ainsi de suite. Nous vous expliquerons en fonction de la situation actuelle. Si nécessaire, nous communiquerons les plans de votre commande dans le temps, tels que le délai de livraison et les méthodes d'expédition, l'arrangement de production, les plans de personnalisation, etc. Service après-vente. Après la production faite et l'expédition faite, nous fournirons le numéro de suivi pour les commandes pour des coutumes pour vérifier les progrès de la logistique. S'il y a des doutes en cours de transport, ou si des documents sont nécessaires pour le dédouanement, nous ferons de notre mieux pour coordonner et communiquer avec vous à temps. Si vous avez des questions sur la qualité du produit, nous enquêterons avec les raisons activement, apprendre la situation réelle avec le client, afin d'éliminer l'erreur de résultat causée par un mauvais fonctionnement. Après avoir obtenu tous les détails spécifiques, nous allons analyser pour la raison et si cela est nécessaire, nous allons tester nos produits et fournir le rapport des résultats et des solutions pour nos clients. Nous attachons une grande importance à la rétroaction des clients et des conseils pour nos produits et services. Nous apprécierons grandement si vous pouvez communiquer avec nous et fournir des commentaires avec des données détaillées pour notre référence, et nous vous fournirons également le meilleur service pour vous comme toujours!
    Afficher plus
  • Notre laboratoire
    Notre laboratoire

    2017-08-20

    Laboratoire de peptidestech personnalisé établi en 2014, laboratoire fonctionnant principalement en 4 parties: synthèse peptidique, fermentation bactérienne, purification peptidique, analyse et test, qui satisfait la synthèse et la production de polypeptides et de protéines, contrôle de qualité des produits, test et analyse de polypeptides des produits. Le design du laboratoire est simple et exquis, il est équipé du système de ventilation à contrôle de température, de l'alimentation en eau et de l'alimentation en eau purifiée, qui répond aux besoins de l'environnement pour chaque type d'expériences. Fonction d'opération de laboratoire et équipements d'essai: 1. Synthèse de polypeptides . Une synthèse réussie d'un polypeptide consiste en différents peptides ou peptides courts qui sont liés ensemble par un synthétiseur polypeptidique pour former le polypeptide cible. Par exemple, le GHRP-6 est composé d'une séquence peptidique HIS-D-TRP-ALA-TRP-D-PHE-LYS-NH2 à son tour par une combinaison de liaisons. 2. Les bactéries fermentent pour obtenir la protéine cible . Le principe de la fermentation bactérienne est: Sélectionner les souches spécifiques à cultiver à la base de la bibliothèque de souches et cultiver un nombre suffisant de bactéries dans les cuves de fermentation avec l'eau et la température adéquates, puis recueillir et purifier les cellules bactériennes cibles pour obtenir matière première protéique. 3. Purification de polypeptides . Injecter les matières premières de polypeptide dissous dans l'équipement appelé chromatographe liquide préparatif. La machine fonctionnera selon le temps de purification requis pour différents produits pendant 0,5-2 heures, le produit et les impuretés seront automatiquement séparés dans ce processus, le processus se répètera 2-3 fois jusqu'à ce que les impuretés soient complètement séparées, pour obtenir notre polypeptide purifié matériaux. 4. Analyse et test . Chaque lot de matières premières que nous produisons sera testé par des tests rigoureux, tels que HPLC, MS, endotoxine, tests microbiens, teneur en humidité, contenu du produit, etc. Ces projets sont principalement réalisés à l'aide de la chromatographie liquide haute performance (HPLC), de la spectrométrie de masse à temps de vol à ionisation par désorption laser assistée par matrice (MALDI-TOF-MS), de la chromatographie ionique, du testeur d'humidité et d'autres instruments. Notre contrôle strict sur les tests rend le produit conforme aux normes de la Pharmacopée chinoise, par exemple, la norme de teneur en eau du produit est inférieure à 6%, la norme du contenu du produit est supérieure à 80%, la norme de pureté est supérieure à 95% la pureté, l'étalon bactérien d'endotoxine est inférieur à 2.5eu / bouteille, norme d'essai aseptique exige absolu aseptique. Face à l'avenir, le laboratoire continuera à insister sur le développement scientifique, saisir l'opportunité, être pionni...
    Afficher plus
  • Emballage et expédition
    Emballage et expédition

    2018-03-25

    Afin de protéger le produit contre les dommages, l'emballage de la commande sera emballé par un emballage professionnel. Par exemple, nous emballerons le film à bulles multicouche et le mettrons dans la boîte en carton pour assurer que le produit peut être bien protégé. Pendant le transport, il est transporté à température ambiante, le produit peut être stocké à température ambiante (37 degrés Celsius) pendant 2 mois, la qualité du produit n'est pas affectée. S'il vous plaît mettre le produit dans le réfrigérateur immédiatement après la réception de l'emballage, de sorte que le produit peut durer plus longtemps et la qualité du produit peut être plus stable, le produit polypeptidique peut être conservé dans le réfrigérateur pendant 2 ans. Le transport sera réparti de deux façons. Pour les clients aux États-Unis et au Canada, nous expédions des États-Unis au pays. L'expédition est généralement organisée en 48 heures après le paiement, et le colis sera livré dans les 3-7 jours. S'il y a de légers retards dans les vacances et le mauvais temps, w Nous publierons également un avis à temps pour vous tenir au courant . Les commandes provenant d'autres pays seront expédiées de Chine et la méthode de livraison est basée sur le dédouanement de votre pays. Nous utilisons généralement les méthodes de livraison express internationales comme Fedex, EMS, HKpost, DHL, UPS, etc. Si le client a l'avantage de la capacité de dédouanement, nous vous invitons chaleureusement à discuter avec nous de la direction de coopération spécifique et des détails sur l'expédition.
    Afficher plus
  • Fragment 176-191 de HGH et résultats.
    Fragment 176-191 de HGH et résultats.

    25 Dec 2018

    HGH Fragment 176-191 et les résultats. Le fragment 176-191 de HGH est un traitement valide pour l'obésité et est beaucoup plus sûr que l'hormone de croissance conventionnelle. Cette substance, qui est totalement différente de l’hormone de croissance humaine, n’a aucun effet négatif sur la sensibilité à l’insuline. Le fragment de HGH est capable de contrôler le métabolisme des graisses sans frais ni effets négatifs sur la sensibilité à l'insuline.L'existence de HGH annule la formation d'acides gras et de lipides, ce qui signifie qu'il existe un composant qui brûle les graisses. Bien qu’il brûle les lipides et les graisses, les utilisateurs sont convaincus qu’ils ne ressentent aucune sensation de faim supprimant les effets secondaires inutiles liés au composé en combustion, comme l’éphédrine. Des études scientifiques ont montré que le fragment 176-191 ne conduirait pas à une hyperglycémie car il n’a aucun problème à résoudre et il n’est pas en concurrence pour les récepteurs de HGH. Parfois, HGH vous aidera à obtenir plusieurs avantages tels que la masse maigre, la synthèse des protéines, l'augmentation de la densité minérale osseuse et de meilleures habitudes de sommeil. HGH Frag 176-191 ne vous assurera pas seulement un corps maigre, mais renforcera également vos os et vos muscles, ce qui vous aidera ou améliorera les fonctions de vos organes vitaux. Cela n’influence pas votre glycémie, donc votre sensibilité au glucose n’est pas efficace. HGH Fragment 176-191 Posologie (pour référence): Dans la plupart des études, des résultats favorables ont été obtenus avec des doses comprises entre 400 et 600 µg ou entre 4 et 6 µg / kg, réparties en plusieurs doses par jour. Un protocole typique pour débutant pour le fragment 176-191 d'hormone de croissance humaine (HGH) serait: 200mcg avant le petit déjeuner 200mcg 30 minutes avant l'entraînement Environ 5 à 7 jours par semaine - injections sous-cutanées
    Afficher plus
  • Combien de muscle vais-je mettre en utilisant l'hormone de croissance humaine (Somatropin)?
    Combien de muscle vais-je mettre en utilisant l'hormone de croissance humaine (Somatropin)?

    13 Nov 2018

    Combien de muscle vais-je mettre en utilisant l’hormone de croissance humaine (Somatropine)? Les effets de Somatropin se reflètent dans différentes conditions corporelles et les résultats dépendent de nombreux facteurs. 20% à 30% des muscles maigres au cours d'un traitement par HGH d'une durée de 4 à 5 mois s'ils sont pratiqués dans des conditions optimales. Les résultats deviennent visibles après environ 2 mois d'utilisation. La quantité de muscle acquise en utilisant l’HGH dépend de nombreux facteurs, notamment l’effort physique quotidien (entraînement), la génétique, le régime alimentaire, l’âge, la qualité et la quantité du sommeil, le style de vie, l’utilisation antérieure de stéroïdes ou de HGH, etc. Avec une estimation du nombre total d'utilisateurs de HGH en bonne santé qui sont en bonne forme, s'entraînent de 3 à 5 fois par semaine, dorment au moins 7 heures par nuit et mangent un régime riche en protéines, ils peuvent s'attendre à gagner entre 20 et 30% de leurs muscles masse dans les 4-5 mois. Autrement dit, à la dose de 4 UI par jour, l'hormone de croissance aidera un individu déjà actif à dépasser de 20% à 30% sa limite antérieure de renforcement musculaire.Les résultats du premier cycle de HGH sont toujours les plus drastiques - aucun cycle ultérieur ne correspondra au succès du premier. C'est peut-être parce que:Au cours du cycle initial, le corps est surpris par les niveaux élevés de HGH (et par conséquent d'IGF-1). Au moment où il développe la capacité de contrôler de tels niveaux de HGH / IGF, le plafond musculaire a déjà augmenté de 20% à 30%.Après le cycle initial de HGH (ou l'utilisation de stéroïdes), le «plafond» de croissance musculaire est déjà assez élevé. Le corps est conçu pour conserver juste assez de muscle, nécessaire aux tâches quotidiennes de la personne. L'excès de muscle est progressivement éliminé.Un individu actif utilisant l’hormone de croissance pour développer ses muscles atteint finalement son «plafond musculaire» (son record personnel) à chaque cycle de HGH, mais pour lui, le résultat pourrait ne pas sembler aussi impressionnant qu’après la première fois - il l’a déjà vu auparavant.
    Afficher plus
première page 1 2 dernière page

Un total de 2 Afficher plus

Nouveaux produits
  • Thymosine bêta-4

    TB500 Thymosin Beta-4, peptide de guérison

    Thymosine Bêta-4 (TB500) est une protéine composée de 43 acides aminés. C'est un peptide naturellement présent dans presque toutes les cellules animales et humaines. Il joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouvelles fibres de tissu musculaire, la migration cellulaire et la reproduction des cellules sanguines, car TB500 est un peptide synthétique directement lié à la récupération. Ces propriétés deviennent très souhaitables lorsque nous cherchons à accélérer le processus de récupération si vous êtes un athlète blessé.

  • MGF

    Peptides curatifs du facteur de croissance MGF Mechano

    Facteur de croissance mécano (MGF) , également connu sous le nom d'IGF-1Ec, est une variante d'épissage du gène IGF qui augmente le nombre de cellules souches dans le muscle et permet aux fibres musculaires de fusionner et de mûrir. Il s’agit d’un facteur de croissance ou de réparation dérivé de tissus musculaires exercés ou endommagés. Le MGF stimule la croissance musculaire, crée de nouvelles fibres musculaires, favorise la récupération musculaire et augmente la synthèse des protéines.

  • peg mgf facteur de croissance mécano pégylé

    peptides de guérison cheville mgf facteur de croissance mécano pégylé

    si le gène igf et pégylé doit améliorer la stabilité, cheville mgf est une variante d'épissage de l'igf produit par un décalage de trame. peg-mgf, ou facteur de croissance mécano pégylé, est une forme innovante de l'igf produit par un changement de trame si le facteur de croissance mécano (mgf), qui est pégylé pour améliorer la stabilité qui surpasse de nombreuses fois le mgf naturel.

  • melanotan 2

    peptide bronzant melanotan 2

    mélanotan-ii (mt-2) est un analogue synthétique de l'hormone peptidique similaire à une hormone trouvée chez l'homme. cette hormone peptidique, appelée hormone de stimulation des mélanocytes alpha ou msh, active certains récepteurs de la mélanocortine dans le processus d’exercice de ses effets. en effet, msh exerce également une influence puissante sur le métabolisme des lipides, l'appétit et la libido sexuelle via ces récepteurs de mélanocortine.

  • Hormone de croissance des peptides IGF-1 LR3 IGF

    IGF-1 LR3 Arginine longue 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 est un facteur de croissance de l'insuline et c'est un recombinant humain. Il s'agit d'un analogue de 83 acides aminés de l'IGF-I humain comprenant la séquence complète de l'IGF-1 humain mais avec la substitution d'un Arg pour le Glu en position 3, ainsi qu'un peptide d'extension de 13 acides aminés au N-terminal. Cela fait que Long R3 IGF-I est significativement plus puissant (2-3x) que l'IGF-I dans les études, car il présente une affinité moindre pour être rendu inactif par les protéines liant l'IGF, et par conséquent une activité potentielle plus importante dans l'organisme.

  • Acétate de Sermorelin

    Sermorelin Peptide Acetate Peptide

    Sermorelin , est un analogue peptidique de la GHRH (1-29), a 29 acides aminés. Il s'agit essentiellement d'une forme synthétique de GHRH qui peut augmenter la densité osseuse et la masse musculaire, diminuer la graisse corporelle et améliorer le système immunitaire et les fonctions des organes.

  • GHRP-6

    GHRP-6, peptide de libération de l'hormone de croissance 6

    Le peptide de libération de l'hormone de croissance 6 (GHRP-6) est un peptide qui active l'hypophyse en libérant des niveaux élevés d'hormone de croissance pendant quelques heures. Le GHRP 6 est une première génération de GHRP (peptides libérant l'hormone de croissance). D'autres dans cette catégorie comprennent le GHRP-2, l'hexaréline et l'ipamoréline. Pour cette série, ils augmentent l'hormone de croissance provenant de votre propre corps, pas des hormones de croissance synthétiques qui peuvent supprimer votre production naturelle.

  • hormone de croissance humaine

    hormone de croissance humaine hgh 191aa

    L'hormone de croissance humaine (hgh), également appelée somatropine ou somatotropine, qui contient 191 acides aminés, est une hormone peptidique qui stimule la reproduction et la régénération des cellules de l'hormone de croissance.

Custompeptidestech
Si vous avez des problèmes lors de l'utilisation du site ou de nos produits, merci d'écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! Merci de votre attention!

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

cat1
  • Volume production
    Volume production

    2016-06-20

    Our company have 4-year-experience on producing volume production orders, order product categories include Human growth Hormone (HGH) and most peptide products, such as CJC 1295, CJC 1295 DAC, Ghrp6, Ghrp2, HGH Fragment, Hexarelin, Ipamorelin, Sermorelin, IGF LR3, TB500, Melanotan-2(MT-2), PEG MGF, MGF, BPC157, Erythropoietin(EPO) and so on. If there are any order requests, please contact us to establish the order and communicate for order confirmation, the order delivery time is one week. if you need customized services, please let us know your customize requirements and details clearly. Following is a brief introduction for the process and details of volume production, for your reference if you have custom orders. Order Communication Please contact us through email or message box on Custom peptidestech.com, we will provide information for quotations, shipping cost, order processing and delivery date and shipping arrangements for your reference. Please note the minimum order quantity is 200 vials, our quotation varies based on your order volume, larger the order quantity will be offer more favourable price. Welcome to your inquries and consultation. Payment Confirmation After negotiating the order, we will provide the convenient payment methods to customer to pay, we accept western union, Money Gram, Bank transfer/TT, Aliexpress and Bitcoin. For normal specification product, we will arrange the shipment within 1-2 work days after the payment confirmed, customized products need to be arranged to produce according to customer requirements. Factory Orders Arrangement Once the customized order is established, the order will be placed to the factory to arrange production immediately.The capacity of factory is 6500/24hr, which means that it can deal with bulk orders. Please feel free to communicate with us for your needs. Production Process The operating process of our factory production is as follows: Firstly, preparation for production. Workers will clean and disinfect the bottles, breakers, and production equipment used in following week of production. The second step is to weigh, dissolve and filter raw materials, subdivide, apply rubber plugs on bottles. After that, the vials will be into lyophilizer and freeze-dried.This process takes dozens of hours to freeze-dry in lyophilizer. After the product is taken out from lyophilizer, it will be capped, packaged, and shipped to the our company. We will communicate with customers to arrange delivery when we receive the product from the factory. Above is the production process of our factory, if you have any order requirements, please contact us one week in advance or more than one week to avoid any delays on delivery time.
    view More
  • First-rate equipment
    First-rate equipment

    2017-10-01

    The main products which manufactured by Custom peptidestech Co., Ltd are HGH and peptide series products, the factory complies with the GMP (Good Manufacturing Practice) standardization workshop required by the pharmaceutical quality safety management system. The output of our factory can reach up to 30,000 bottles a week, and the maximum production is about 120,000 bottles monthly. The status of the main equipment of the factory. Water purification system In the factory, Laboratory Pure Water System equipment is used to glassware washing and pure water supply for the entire factory. The water circulation in the workshop is prepared by pure water system device to ensure the cleanliness of the water supply in the workshop and meet the water impurity filter standards. In addition, we use the ultrapurified water produced by the Ultra Pure Water Machine to carry out the dissolution of raw materials in the core workshop and product subdividing. The ultrapure water system filters out ions in the pure water and get fresh water with high purity. Sterilization system The glassware like bottles, beakers, rubber stoppers and other apparatus will undergo multiple washings and sterilization then get them dried before production. For example, Ultrasonic Cleaning Machine, Pressure Steam Sterilizer (special for rubber plug), High Temperature Sterilizer, Professional Dryer and so on will be applied to sterilization system. Air conditioning system and air filtration system The ventilation system of the workshop is equipped with the air conditioning system and air filtration system. The ventilation system is provided by a positive pressure supply from the core workshop to the common cleanliness area. This ensures that the core workshop will always maintain the highest degree of cleanliness. Ventilators equipped with high-grade bacteria filtration system at the top of each regional cleanroom, that ensures the air circulation in the workshop, and the air conditioning system equipment ensures a stable temperature in the workshop.
    view More
  • Professional service
    Professional service

    2018-05-10

    Pre-sale service. Before the formal cooperation begins, you can contact us through our email at the top of the website, or though the message box of contact us. Once we receive your inquiries, a professional salesman will contact you to communicate for your order requirements in 24 hours. At this stage, we will discuss and confirm about the direction and needs of your cooperation. If you need custom service, we will provide customized solutions and suggestions according to your requirements. Customization range includes cap colors and logo customization, specification customization, mixed polypeptide customization. After your order cooperation plan and details is confirmed, we will place your order to factory and start the production once receive the payment. During the process of communication, you can let us know if you have any questions, we sincerely look forward to your inquries. 1 to 1 communication service. In the process of our cooperation, a professional salesman will communicate with you for your orders, including details of the order, progress, package and delivery, payment method, the product information and so on. We will explain to you according to the actual situation. If necessary, we will communicate the plans for your order arrangement in time, such as delivery time and shipping methods, production arrangement, customization plans and so on. After-sale service. After production done and shipment made, we will provide tracking number for the orders for customes to check the progress of logistics. If there are any doubts in transit, or if any documents is needed for customs clearance, we will do our best to coordinate and communicate with you in time. If you have any inquiries about the quality of the product, we will investigate with the reasons actively, learn the actual situation with customer, in order to eliminate the result error caused by improper operation. After getting all specific details, we will analysis for the reason and if it's necessary we will test our products and provide the results report and solutions for our customers. we attach great importance to customers feedback and advice for our products and service. We will much appreciate if you can communicate with us and provide feedback with detail data for our reference, and we also will provide the best service for you as always!
    view More
  • Our laboratory
    Our laboratory

    2017-08-20

    Custom peptidestech Lab established in 2014, laboratory mainly functions at 4 parts: peptide synthesis, bacterial fermentation, peptide purification, analysis and testing, which satisfies the synthesis and production of polypeptide and protein raw materials, quality control of products, test and analysis of polypeptide products. The design of laboratory is simple and exquisite, it’s equiped with the temperature control ventilation system, the water supply and the purified water supply, which satisfies the needs of environment request for each kind of experiments. Laboratory operation function and testing equipments: 1.Polypeptide synthesis. A successful synthesis of a polypeptide consists of different peptides or short peptides that are linked together by a polypeptide synthesizer to form the target polypeptide. For example, the GHRP-6 is composed of a peptide sequence HIS-D-TRP-ALA-TRP--D-PHE-LYS-NH2 in turn by a combination of links. 2.Bacteria ferment to obtain the target protein. The principle of bacterial fermentation is: Select the specific strains to be cultivated from the base of the strains library, and cultivate sufficient number of bacteria in the fermentation tanks with adequate water and temperature, and then collect and purify the target bacterial cells to obtain the protein raw material. 3.Polypeptide purification. Inject the dissolved polypeptide raw materials into the equipment called preparative liquid chromatograph. Machine will run according to the required purification time for different products for 0.5-2 hours, the product and impurities will be automatically separated in this process, the process will repeat 2-3 times until impurities is completely separated, to get our purified polypeptide raw materials. 4.Analysis and testing. Every batch of raw materials we produced will be tested by rigorous testing, such as HPLC, MS, endotoxin, microbial testing, moisture content, product content, and so on. These projects mainly done through the equipment High Performance Liquid Chromatography(HPLC), Matrix Assisted Laser Desorption Ionization Time of Flight Mass Spectrometry (MALDI-TOF-MS), Ion Chromatography, Moisture tester and other instruments. Our strict control on testing makes the product in line with the Chinese Pharmacopoeia standards, for example, the water content standard of product is less than 6%, the standard of the product content is greater than 80%, purity standard is more than 95% purity, bacterial endotoxin standard is less than 2.5eu/bottle, aseptic testing standard requires absolute aseptic. Facing the future, the laboratory will continue to insist scientific development, seize the opportunity, to be pioneering and innovative, continuously promote the synthesis, production technology and quality, enhance the ability of independent innovation, so that we have more advantages in global competition!
    view More
  • Packing and Shipping
    Packing and Shipping

    2018-03-25

    In order to protect the product from damage, the packaging of the order will be packaged by professional packaging. For example, we will wrap the multi-layer bubble film and put it into the cardboard box to ensure the product can be well protected. During transportation, it is transported at room temperature, the product can be stored at room temperature (37 Celsius degrees) for 2 months, the quality of the product is not affected. Please put the product in the refrigerator immediately after receiving the package, so that the product can last for longer time and the quality of the product can be more stable, the polypeptide product can be stored in the refrigerator for 2 years. Transportation will be distributed into 2 ways. For customers in the US and Canada, we will ship from United States domestically. The shipment is usually arranged in 48hours after payment, and the package will be delivered within 3-7 days. If there are slight delays in holidays and bad weather, we will also issue a notice in time to keep you updated. Orders from other countries will be shipped from China, and the delivery method is based on the customs clearance of your country. We generally use the international express delivery methods like Fedex, EMS, HKpost, DHL, UPS, etc. If the customer has the customs clearance ability advantage, we warmly welcome you to discuss with us the specific cooperation direction and details on shipping.
    view More
  • HGH Fragment 176-191 and  results.
    HGH Fragment 176-191 and results.

    25 Dec 2018

    HGH Fragment 176-191 and  results. HGH fragment 176-191 is a valid treatment for obesity and much safer than conventional growth hormone. This substance,which is totally different of human growth hormone, doesn’t have any negative effect on insulin sensitivity. HGH Fragment is capable to control fat metabolism with no expense or bad effects on insulin sensitivity.The existence of HGH revoke the formation of fatty acids and lipids,which means that there is a fat burning component  responsible for the same. Although it burns lipids and fats,the users are truly believed that they do not feel any hunger suppressing qualities of any unnecessary side effects connected to the burning compound like the ephedrine. Scientific studies shows that Fragment 176-191 won’t lead to hyperglycemia cause it don’t have solve any problems  and it doesn’t compete for HGH receptors. At times, HGH will help you get several benefits such as lean body mass, protein synthesis, increase bone mineral density, and better sleeping patterns. HGH Frag 176-191 will not only assure you with a lean body but also strengthen your bones and muscle tissues that will benefit or assist you to improve the functions of your vital organs. It doesn’t influence your glucose contents so it wouldn’t be effective of your glucose sensitivity. HGH Fragment 176-191 Dosage (For reference): In most studies favorable results have been shown with dosages between 400-600mcg or 4-6mcg/kg split into multiple dosages per day. A typical beginner protocol for Human Growth Hormone (HGH) Fragment 176-191 would be: 200mcg before breakfast 200mcg 30 minutes prior to training Approximately 5-7 days a week – subcutaneous injections
    view More
  • How much muscle will I put on by using Human Growth Hormone(Somatropin)?
    How much muscle will I put on by using Human Growth Hormone(Somatropin)?

    13 Nov 2018

    How much muscle will I put on by using Human Growth Hormone(Somatropin)? The effects of Somatropin reflects to different body conditions and results depend on many factors.  20% – 30% of lean muscle during a 4-5 months long HGH therapy if it's done in optimal conditions. The results become noticeable after about 2 months of use. The amount of muscle gained by using HGH depends on many factors including one’s daily physical strain (workout), genetics, diet, age, quality and quantity of sleep, lifestyle, previous usage of steroids or HGH, etc. With an estimate of an overall healthy first time HGH user who is in good shape, works out 3-5 times per week, sleeps at least 7 hours per night and eats a protein rich diet can expect to gain between 20 – 30 percent of muscle mass within 4-5 months. Or if I put it differently – at the dose of 4IU per day, growth hormone will help an already active individual push past his previous muscle building limit by 20% to 30%. Results from the first HGH cycle are always the most drastic – no subsequent cycle will match the success of the initial one. This might be because: In initial cycle the body is surprised by the high levels of HGH (and consequently IGF-1). By the time it develops the ability to control such levels of HGH/IGF, the muscle ceiling has already expanded by 20% – 30%. After the initial HGH cycle (or steroid use) the muscle growth “ceiling” is already pretty high. The body is designed to retain just enough muscle as is needed for the person’s daily work routines. Excess muscle is gradually removed. An active individual using growth hormone to build muscle eventually reaches his “muscle ceiling” (his personal best) during every HGH cycle, but to him the result might not feel that impressive after the first time – he has seen it before.
    view More
first page 1 2 last page

A total of 2 view More

New Products
  • Thymosin Beta-4

    TB500 Thymosin Beta-4 Healing Peptide

    Thymosin Beta-4(TB500) is a protein which consists of 43 amino acids. It is a naturally peptide present in almost all animal and human cells.  It plays a vital role in building new blood vessels, new small muscle tissue fibers, cell migration and blood cell reproduction as TB500 is a synthetic peptide that has been directly linked to recovery. These properties become very desirable when we look to speed up the recovery process if you are an injured athlete.

  • MGF

    MGF Mechano Growth Factor Healing Peptides

    Mechano Growth Factor (MGF), also known as IGF-1Ec, is a splice variant of the IGF gene which increases stem cell count in the muscle and allows for muscle fibers to fuse and mature. It is a grow factor or repair factor that is derived from exercised or damaged muscle tissue. MGF stimulates muscle growth, creates new muscle fibers, promotes muscle recovery and increases protein synthesis.

  • PEG MGF Pegylated Mechano Growth Factor

    Healing Peptides PEG MGF PEGylated Mechano Growth Factor

    If the IGF gene and PEGylated is to improve stability, PEG MGF is a splice variant of the IGF produced by a frame shift. PEG-MGF, or PEGylated Mechano Growth Factor, is an innovative form of the IGF produced by a frame shift if the Mechano Growth Factor (MGF), which is PEGylated to improve stability that outperforms natural MGF many times.

  • Melanotan 2

    Melanotan 2 Tanning Peptide

    Melanotan-II(MT-2) is a synthetic analogue of the peptide hormone that is similar to a hormone found in people. This peptide hormone, called alpha-Melanocyte stimulating hormone or MSH, activates certain melanocortin receptors in the process of exerting its effects. Indeed, MSH also exerts potent influence over lipid metabolism, appetite, and sexual libido via these melanocortin receptors.

  • IGF-1 LR3 Peptide Growth Hormone IGF

    IGF-1 LR3 Long arginine 3-IGF-1

    IGF-1 LR3 is an insulin growth factor and it is a human recombinant. It is an 83 amino acid analog of human IGF-I actually comprising the complete human IGF-1 sequence but with the substitution of an Arg for the Glu at position 3, as well as a 13 amino acid extension peptide at the N-terminus. This makes Long R3 IGF-I significantly more potent ( 2-3x) than IGF-I in studies, because it has a lower affinity to be rendered inactive by IGF binding proteins, and consequently more potential activity in the body.

  • Sermorelin Acetate

    Sermorelin Acetate Peptide Sermorelin

    Sermorelin, is a peptide analogue of GHRH(1-29), has 29 amino acids. It is basically a synthetic form of GHRH that can increase bone density and muscle mass, decrease body fat, and improve the immune system and organ functions.

  • GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 GHRP-6

    Growth Hormone Releasing Peptide 6 ( GHRP-6) is a peptide that activates the pituitary gland into releasing high levels of growth hormone for a few hours. GHRP 6 is a first generation GHRP (Growth Hormone Releasing Peptides),  Others in this category include GHRP-2, hexarelin, and ipamorelin. For this series, They increase growth hormone comes from your own body, not synthetic growth hormones which can suppress your natural production.

  • Human Growth Hormone

    HGH 191AA Human Growth Hormone

    Human Growth hormone (HGH), also called somatropin or somatotropin which has 191 amino acids, is a peptide hormone that stimulates growth hormone cell reproduction and regeneration in humans.

Custompeptidestech
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

News

contact